Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

location de vélo électrique avec IDELIS

Aller en bas

location de vélo électrique avec IDELIS Empty location de vélo électrique avec IDELIS

Message  pazzcal Mer 3 Juil - 18:42

Je tiens à mettre en garde les utilisateurs ou futurs utilisateurs de ce service. Je circulais sur une piste cyclable lorsqu'une voiture et venu me percuter. J'ai donc contacter IDELIS le lendemain pour savoir que faire dans ce cas là, leur réponse a été : débrouillé vous tout seul !!!! De mon lit d'hopital j'ai du trouver un ami pour emmener le vélo chez DECATHLON. IDELIS n'ayant pas de véhicule pour transporter le vélo (véridique). Me débrouiller avec mon assurance responsabilité civile. Lorsque le vélo a été réparé j'ai du payer la réparation moi meme (317 euros), en attendant les conclusions des assurances, aller chercher le vélo chez DECATHLON (car ni eux ni IDELIS n'a de place pour stocker un vélo Exclamation  Exclamation ). C'est vrai que moi je loge dans un studio sans cave ni garage. Je suis restais 3 semaines sans pouvoir faire de vélo, je pensais à un geste commercial d'IDELIS en me décomptant ce temps de ma location (que neni). Je reproche à IDELIS de ne pas m'avoir informer lors de la signature du contrat du fait que s'il y a un problème ils ne vous aident en rien.

pazzcal

Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum